• C est un tsunami qui vient de déferler dans la sphère des blogs sur le web : Mon grand frère Nico, rebaptisé Just depuis sa reconversion sur le web, et ainé de la bbl, Bertrand Brothers Limited, a lancé son blogg et mis Carcassonne sur la planete web. En quelques posts, le ton est donné : profusion, liberté et éclectisme.

    Vas y Nico!

    Il manque plus que le troisième, mais il vaut mieux qu il attende encore un peu parcequ il risque de tous nous mettre d accord, au moins en photos delires et en KasseKontreKasse.


    1 commentaire
  • Technorati.com c est le site web magique dont j ai deja parlé qui référence l activité des blogs sur Internet.

    J hallucine sur le volume, mais j hallucine surtout sur ce pays qui gouverne le monde et dont on ne sait pas grand chose (c est quoi Nick Berg Beheading?)


    1 commentaire
  • Voila qui va encore declencher les foudres,

    non, ce n est pas tant qu on renie nos origines francaises, mais c est vrai qu on essaie de s intégrer dans notre nouvelle vi(ll)e. Et qui n a pas senti dans pareille situation le retard irratrapable quand on en vient aux souvenirs d enfance.

    Pour cela, Joanne Moar a créé un outil bien pratique, le petit site Internet BECOMING GERMAN en lien ci dessus vous permet, à partir de quelques données telles que votre age et votre situation familiale, de générer une liste de souvenirs. Dans ma liste figurait par exemple l émission Formel Eins, assez proche de notre mythique et oh combien important dans mon adolescence... TOP50.

    Le résultat ne change pas tout mais fait illusion, et il me redonne bonne conscience d interdire la télé à Gabriel, au moins il pourra se rattraper pour ne pas trop avoir l air d un neuneu devant les potes.


    votre commentaire
  • petit souvenir du 9e et de la Place du Moulin Rouge; voila un blog qui va aller direct dans les favoris, surtout s il continue a annoncer de bonnes nouvelles comme cela : plus de 5000 Euros du m2, allez, c est ma tournée!

    3 commentaires
  • Pour la fete du blog, diebertranden tisse des nouveaux liens, en commencant vers un weblog berlinois avec du charactère. Le concept: ca se visite comme un rendez vous chez le coiffeur. La salle d attente pour les news/magazines. Puis la tchatche avec le coiffeur sur Berlin, les nouveaux disques et la vie en général.

    La rubrique "permanente" archive les bonnes adresses de la capitale. Un favori précieux pour les partypeople.

    watt'n?
    Bei frisoersalong.de ist es wie beim echten Friseur: man sitzt zunächst im Warteraum und blättert in Zeitschriften. Ist man an der Reihe, quatscht man mit dem Friseur darüber, was so geht in Berlin, im Leben und überhaupt. Man redet über die neuesten CDs/Filme/Bücher, über gelesene Artikel oder klatscht und tratscht, dass sich die Balken biegen. Am Ende geht man schick frisiert, gut informiert und mit neuen Tipps und Ideen nach Hause. Der Cyber-Coiffeur? frisoersalong.de!

       WARTERAUM > Weblog (Berlin und Popkulturgeläster)
       FRISOERTERMINE > Veranstaltungstipps
       VORHER - NACHHER > Artikel, Fotos, Rezensionen
       STUETZHAARE > Adressen + Links
       UNTER DER HAUBE > Interviews
       SPLISS > Forum


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique