• Le sudoku c est bien. Le sudoku sur un sousboc à bière c est mieux. L irréprochable magazine citadin Zitty lance un concours : remplissez le sudoku que vous trouverez dans tous les bons bars qui se respectent, et mettez la réponse dans la petite boite. Un tirage au sort pour gagner 1000 euros aura lieu fin du mois.
    Celui la est.... baleze (une heure pour le finir et des sifflements garantis de tous les gens qui vous accompagnent dans le bar : nerd, pougne, associal, autiste...)
    En lien le petit logiciel pour calculer les reponses, mais si vous trichez tachez de faire des ratures pour faire plus vrai (et une tache de biere pour pas qu on voie que vous l avez ramené à la maison

    votre commentaire
  • Plutot que de me gargariser de facon téléthonienne sur les chiffres impressionnants de visiteurs du blog hier (tout cela grace à ma wunderbare frau), je préfère me réjouir de la qualité de vos petites missives. J en prendrais bien tous les jours.

    La 33e année est bien partie. Nous sommes presque à nouveau tous les trois dans notre nid d amour (Valérie rentre d'"affaires" mercredi soir), je me suis fait gâter de CDs et livres à découvrir (Robbie, Deftones, Pueple de l Herbe, Djian, Tristram Shandy, Doisneau auxquels devrait se rajouter le Begaudeau sur Jagger, miam miam).

    Ces années après 32, elles font quoi finalement? Pas grand chose : La vingtaine nous avait vu passer des TShirts blancs au chemises noires (pour faire plus vieux), la trentaine nous fait revenir aux chemises blanches (pour faire plus shine), avant de repasser au Tshirt noir a 40 (pour faire plus maigre)..

    Et pour le blog, je souhaite une année pleine de visites et de commentaires, avec toujours plus de coups de foudre et de traces à garder de notre lente mais inéluctable (dés)intégration germanique.

    Luv,

    Discodancer


    3 commentaires



  • 6 commentaires



  • votre commentaire