• Le favori du moment sur YouTube, pour feter le rachat de ceux ci par la pieuvre Google. Quand je vous disais que YouTube etait un site qui valait des milliards. Respect. A Little Superstar.

    votre commentaire
  • Comme vous le savez peut être, Berlin vient de voter. Le Gagnant : le candidat sortant des sociaux démocrates du SPD Klaus Wowereit. Pour les lecteurs parisiens, la comparaison est facile avec Delanoe, puisque l homme est socialiste, people, et gay (même si la photo choisie tendrait à prouver qu il se laisse encore le droit de réfléchir).
    Le gaillard es doublement gagnant puisqu il est arrivé en tête, et que les partis communistes (PDS Linke) et verts (Grünen) étaient tous deux candidats potentiels pour former un alliance . Après négociations, le Klaus s est décidé pour repartir pour un tour avec une coalition avec les communistes (d'où le ROT ROT), ce qui a bien vexé les verts. Peut être ceux ci ont ils un peu trop vite cru l affaire gagnée avec des scores en hausse de 4 points frisant les 15 % (et quarante dans le quartier des bertranden!!).
    En tous cas, si la capitale préfigure l avenir du pays, le parti d'origine écolo n est vraiment plus très loin d'une puissance incontournable. La prochaine fois peut être...

    votre commentaire
  • Vous cherchez un hotel a la coule à Berlin? Ne cherchez plus : Lux Eleven. Situé on ne peut plus au centre Rosa Luxemburg Strasse 9 : juste en face de meilleur magasin de lingerie in town, shhhhhhhhhhhhht), A côté du resto Shiro i Shiro choisi par Mick Jagger pour son unique sortie berlinoise.

    http://www.designhotels.com/content.php?page_id=1353

    votre commentaire
  • Je sais pas pourquoi cette pub pour une radio publique berlinoise me parle

    votre commentaire
  • Voyons si ce coup ci ca marche:
    Soffy O? C est la dernière venue de l êcurie Gonzales / Lidell, les sauvageons de la Torstrasse qui ont déjà aidé à éclore Feist ou Peaches. La petite dernière est une suédoise installée à Berlin qui nous livre avec "The Beauty Of It" le plus beau revival 80s depuis belle lurette.
    Tous les sons délicieusement ringards de l'époque qui nous a vus devenir des fans de musique sont là : beats princiers, basses Eurythmics, et même riffs à la George Michael. De quoi bien fâcher les indie-gristes, mais de quoi bien enflammer les pistes, le tout avec légèreté et humour. Un vrai disque de printemps qui arrive juste à temps...pour les premiers dimanche d automne.

    votre commentaire