• Dites trente -d.. ah non ca marche pas

    Plutot que de me gargariser de facon téléthonienne sur les chiffres impressionnants de visiteurs du blog hier (tout cela grace à ma wunderbare frau), je préfère me réjouir de la qualité de vos petites missives. J en prendrais bien tous les jours.

    La 33e année est bien partie. Nous sommes presque à nouveau tous les trois dans notre nid d amour (Valérie rentre d'"affaires" mercredi soir), je me suis fait gâter de CDs et livres à découvrir (Robbie, Deftones, Pueple de l Herbe, Djian, Tristram Shandy, Doisneau auxquels devrait se rajouter le Begaudeau sur Jagger, miam miam).

    Ces années après 32, elles font quoi finalement? Pas grand chose : La vingtaine nous avait vu passer des TShirts blancs au chemises noires (pour faire plus vieux), la trentaine nous fait revenir aux chemises blanches (pour faire plus shine), avant de repasser au Tshirt noir a 40 (pour faire plus maigre)..

    Et pour le blog, je souhaite une année pleine de visites et de commentaires, avec toujours plus de coups de foudre et de traces à garder de notre lente mais inéluctable (dés)intégration germanique.

    Luv,

    Discodancer


  • Commentaires

    1
    arno
    Samedi 21 Janvier 2006 à 14:02
    Ignorance
    Mais comment ça marche ce truc ? OK, tout le monde va mourir de rire, mais c'est la première fois que j'essaie d'écrire un truc sur blog. Sans être un handicapé des nouvelles technologies, je me croyais encore dans le coup, enfin pas complètement dépassé, à moins de 32 ans, on est encore vert ? Ben désolé les gars de la mouvance blog, mais c'est pas si intuitif de savoir comment on peut vous causer. Comme la Valérie d'affaire l'avait suggéré, j'voulais faire un ti' coucou au plus vieux d'un an, avec ou sans t-shirt blanc (ou noir, j'ai perdu le fil), même avec retard, en donnant dans je m'aventure dans le monde blog. Bref, j'envoie mon commentaire à la mer, sans vraiment savoir où il atterrira. Pour résumer : Ulrike et Arnaud voulaient te souhaiter un bon anniversaire, en tout cas, ils on essayé. BSS (j'vous expliquerai un jour)
    2
    Mercredi 1er Février 2006 à 11:57
    haha !
    Bon anniversaire! 33 ici on dit "Schnapszahl". J'espère que tu auras fêté cela dignement.
    3
    JL
    Dimanche 5 Février 2006 à 19:33
    look...
    La photo avec le T-Shirt sans manches, c´est du 2nd degré? (Ok, Ok j arrive un peu apres la bataille ms c est parce que chez une grande multinationale francaise, l acces aux bloggs est bloquée)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :