• 24 SAISON 4

    Sidérant: (this article contains no spoilers, en tous cas je vais essayer); la Saison 4 contient non seulement de très bons épisodes, à commencer par le premier, et toute la partie dans le désert, mais les points d orgue sont peut etre encore supérieurs aux trois premières saisons.

    Et quel méchant! Habib Marwan se hisse enfin au niveau de l équipe diabolique de la Counter Terrorist Unit de Los Angeles. Et la palme va à notre très très cher Tony Almeida ("Michelle..."); on n avait pas vu un acteur faire autant avec une seule expression de visage depuis... Steve Mac Queen. Mais le meilleur reste ce clin d oeil magistral à la première carrière de Kiefer Sutherland, le film "Flatliners" (ce chef d oeuvre), dans l épisode final. Même le liquide dans la seringue avait la même couleur verte...

    Seul regret: moins de retournements radicaux que dans les saison précédentes, on a un peu l impression de sans arrêt encercler des builduings pour arrêter le meme type. 

    Beaucoup de plaisir donc à ceux que vont commencer la saison sur Canal + ou VOX dans les prochaines semaines. De notre cote on va recommencer a voir du monde et répondre au téléphone.


  • Commentaires

    1
    les sudistes
    Samedi 3 Décembre 2005 à 13:57
    yes yes yes
    ohhh ouiiiii cbon ça y est nous aussi c reparti !!!! deja 4 épisodes avant le 5 et 6 jeudi prochain....que de la balle trop top!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :