• 24 : Finalement (contains no spoilers)

    Finalement, Allemagne, France, peu importe en ce moment. Ce moment de l année où, quel que soit l endroit où l on se trouve, on est en train (ou en passe) de rentrer dans la fièvre. La fièvre de la nouvelle saison 24.

    Les nuits se raccourcissent, les échanges entre membres de la famille aussi, tout pour caser le max d épisodes par soir.

    Et alors cette saison 5? Ici il est 23 Heures, soit 16e épisode, et se confirme déjà une grosse grosse saison, avec des morts des morts et encore des morts, des twisters, des bombes désamorcées, des sockets via satellite par Chloé, des "President on line 1", des "patch me through DOD", des "you don t wanna try me", des "we re runnin outta time here!!!". Bref, que du bonheur. Appelez nous la semaine prochaine pour nous remonter le moral, on sera en pleine crise de manque. Mais par contre n appelez pas cette semaine entre 20h et minuit (en tous cas c est pas moi qui répondrai).

    Agent Bauer, merci, merci. Merci.


  • Commentaires

    1
    Bouny
    Jeudi 23 Novembre 2006 à 19:55
    Dammit !
    Il faut savoir - oui, il le faut - qu'aux US, un nouveau jeu fait fureur parmi les fans de Jack, qui consiste à boire un verre d'alcool dès qu'il dit "Dammit !". Mis au courant, l'ami Kiefer a, dans un des épisodes, prononcé trois "Dammit !" de suite. Comme quoi Jack Bauer est aussi un poileur. Enjoy les 8 derniers.
    2
    Vendredi 24 Novembre 2006 à 09:39
    I am afraid...
    ...you re gonna have to take that plane down, sir. Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :